Madame, Monsieur,
Le département nous informe, suite aux demandes des administrés, concernant le marquage sur la route départementale RD35 :
« La Direction des routes et infrastructure (DRI) a en charge l’entretien du patrimoine routier dans le cadre d’un plan d’investissement pluriannuel défini.
Comme vous l’avez noté, en juillet 2025 des travaux de grave émulsion (GE) ont été réalisés sur ce secteur. Cette technique participe au renforcement structurel de la chaussée et nécessite ensuite la réalisation d’un revêtement superficiel (enduit) qui est programmé en mars 2026.
C’est pourquoi dans l’intervalle le marquage n’a pas été réalisé et des panneaux « absence de marquage » ont été disposé pour inciter les usagers à adapter leur conduite.
Nos services veillent régulièrement au bon maintien de cette signalisation temporaire.
Un communiqué de presse sera transmis lorsque nous connaîtrons les dates de réalisation de la dernière phase de ces travaux.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour le maintien de la sécurité sur les routes départementales.
Je reste à votre disposition pour tout renseignements ou précisions qui pourraient vous être utile et vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments dévoués. »


