Tél : 03 85 47 72 97

MOT DU MAIRE

Nous arrivons au terme de cette année scolaire et les regards d’une partie d’entre nous se dirigent vers les vacances estivales.  Souhaitons à celles et ceux qui auront le bonheur de partir en congés de profiter pleinement de ces périodes de farniente et gardons une pensée pour celles et ceux qui, pour des raisons diverses, ne pourront s’évader de leur quotidien.

Les activités extérieures battent leur plein demandant une nouvelle fois de la tolérance et du respect dans les éventuels débordements et les troubles de voisinage.  Notre cadre de vie reste particulièrement privilégié et sachons l’apprécier à sa juste valeur. Comme chaque année aux mêmes périodes, nous avons, malheureusement, le désagrément de subir quelques incivilités et dégradations de nos biens communaux (wc publics, espaces de jeux et de loisirs, vols de fleurs …). Soyons vigilants nous sommes tous responsables de ces biens collectifs et protégeons nos intérêts en ne laissant pas une infime minorité d’entre nous, mettre à mal nos efforts d’améliorations de nos équipements, d’embellissement et de propreté de notre cadre de vie.

Je vous souhaite de passer un bel été, avec une amélioration durable du temps et je remercie par avance toutes les personnes qui resteront employées à faire fonctionner notre collectivité et qui prendront soin des plus vulnérables d’entre nous.

27 juin 2024